Diablo 3 : Déblocage avec un VPN
Les jeux en ligne n’ont jamais été si intéressants depuis l’arrivée de Diablo par l’éditeur Blizzard qui en a fait un des jeux les plus populaires.
La première édition du jeu de rôle a été publié le 31 Décembre 1996, depuis il n’a cessé d’évoluer avec Diablo: Hellfire, Diablo II: Lord of Destruction et la dernière version, Diablo III.
Cependant, comme tous les autres jeux vidéo en ligne, il possède aussi certains défauts qui doivent être traitées si vous voulez vous amuser sans interruption tout au long du jeu.
Cette article penche sur ces problèmes et tente de les régler, il sera utile d’avoir une connaissance de base sur le jeu. Commençons :
Le complot
Le jeu entier tourne autour de Khanduras, un royaume fictif dans le monde de Sanctuaire. Le joueur conduit son héros pour aider le royaume à se débarrasser de Diablo, qui est considéré comme le seigneur de la Terreur.
Pour finalement entrer en enfer et détrôner Diablo, le héros est censé traverser seize niveaux de donjon creusés sous la ville de Tristram.
Pendant toutes ses batailles contre les démons de Diablo, il est aidé par divers personnages surnaturels tels que les Anges et Archanges, les anges de rang supérieur.
Les autres personnages sont des démons, Nephalem étant la progéniture des démons et des anges est la première génération humaine sur le Sanctuaire.
Problèmes et solutions
À l’heure actuelle, Diablo III est parmi le plus populaire des trois éditions et ce vend en ligne comme des petits pains.
Alors que tant de téléchargements sont faits pour ce jeu, il se produit certains problèmes et en décourage plus d’un.
La lenteur peut donc être divisé en trois grandes catégories, à savoir
- Lag graphique,
- Lag à l’entrée
- Lag de connexion
Graphics Lag
Imaginez que vous êtes dans le niveau avant DiabloIII et le jeux gèle tout d’un coup.
Cela pourrait nuire à votre performance et peut même causer la mort de votre héros. Il s’agit d’un décalage graphique grand format et il est préférable de prendre soin d’elle pour éviter le gaspillage de temps et d’efforts.
Solution:
Vous pouvez activer le moniteur intégré FPS dans Diablo 3 en utilisant le combo raccourci clavier par défaut, «Ctrl-R » pour tester les performances de la partie.
Vous pouvez tester l’amélioration des FPS avec chaque tweak. Parmi les autres réglages, vous pouvez modifier les fichiers de configuration Diablo 3 PC pour améliorer la qualité des images si vous le jouer sur un PC, les options vidéo peuvent également être modifiées pour obtenir les paramètres favorables.
Décalage d’entrée
La traîne dans l’entrée est également un problème commun que vous pourriez souvent voir lors de la lecture de Diablo III.
Ce «retard» tend à retarder toute action unique dans le jeu et il est donc préférable d’éviter sa.
Solution:
Pour réduire le délai d’entrée, effectuer certaines modifications dans les paramètres du pilote graphique telles que la désactivation triple buffering ou des options de synchronisation verticale.
Lag connexion:
Beaucoup d’utilisateurs de Diablo3 sont confrontés à des problèmes de latence qui à leur tour font que le héros ne répond pas cesse d’attaquer les monstres s’il est coincé dans le Triangle des Bermudes.
Le compteur de latence Rouge ou Jaune est un symptôme probable de ce défaut et il peut être liée à des problème avec les serveurs de Blizzard.
Solution:
Assurez-vous que le temps entre les clics et les mesures d’intervention sont normal.
Si vous utilisez un booster médias tels que Pando, alors il est préférable de le desinstaller et comme précaution supplémentaire, vous pouvez jouer à Diablo 3 via le câble LAN au lieu d’utiliser le sans fil.
Utilisation d’un VPN
L’utilisation d’un VPN vous permettra de jouer à Diablo 3 en toute sérennité !
Ci-dessous la liste des fournisseurs de VPN qui remplira le rôle évoqué ci-dessus :
Hidemyass
Overplay
IPvanish