Censure en Inde pour des intérêts personnels
Arindam Chaudhuri ce nom ne vous dit peut être rien, mais pourtant toute l’Inde le connaît. Et pour cause c’est l’homme le plus présent dans les publicités, on appelle ça du matraquage télévisuelle. On le voie notamment pour l’université qu’il a créé au travers de 18 campus à travers l’Inde. Mais tout ça est vivement critiqué. Beaucoup de personnes critiquent la gestion de cette université. Certains élèves se plaignent de la qualité des cours, certain on même porté plainte pour le motif de n’avoir eu qu’une évaluation en 1 an et demi. Le monde de l’entreprise ne veut pas reconnaitre certain diplôme. Et pourtant avec toute cette pub l’université paraît prestigieuse. Et l’homme d’affaire ne s’arrête pas là, il y a peu il a réussi à faire censuré des sites qui ne faisait pas de la bonne pub pour Arindam Chaudhuri. C’était le 15 Février près de 73 adresses internet ont été bloqué. La raison exprimé par le gouvernement : Ces pages ont des contenus critiques à l’encontre de l’homme d’affaire Arindam Chaudhuri
L’Inde avait déjà put voir des contenus bloqués, mais souvent d’ordre religieux afin de préserver la paix des hommes, là on peut en douter. Amis Indien votre pays n’est plus libre de s’informer, un pays de plus dans le monde de la censure.
Amis Indiens pour contourner ce type de censure vous pouvez toujours utiliser un VPN en choisissant votre serveur de connexion vers un pays non censuré ou un peu moins…
Ils ont recherchés:
- pub censuree en inde