Hidemyass

Vous êtes ici : VPN gratuit .net » Changer adresse IP » VPN au Ghana

Changer adresse IP no image

Publié le novembre 11th, 2012

0

VPN au Ghana

Le Ghana est un pays anglophone de l’Afrique de l’ouest qui est représenté comme le pays démocratique exemplaire d’Afrique. Le Ghana est situé au bord de l’Atlantique entouré par la Côte-d’Ivoire, le Burkina Faso et le Togo. Le Ghana est le deuxième exportateur mondial de cacao. C’est un pays qui a une politique stable au niveau de la liberté de presse. Il n’y a pas de cas de censure particulier recensé dans ce pays en pleine expansion industrielle et technologique. Il y a une dizaine de société fournisseurs d’accès internet, proposant également la mise en place de la Fibre Optique pour ses pays voisin afin de les relier par l’internet très haut débit.

Comme la plus par des grandes villes du monde, sa capitale Accra n’arrête pas d’augmenter le nombre d’internautes ce qui fait du Ghana le pays qui a le plus de connexions internet en Afrique de l’Ouest. C’est plutôt bon signe pour le continent Africain, car Internet et les nouvelles technologies nous montrent un signe extérieur  du développement de l’Afrique.

Bien évidemment le nombre d’actes de pirateries ne fait augmenter, tout comme les pickpockets dans les transports,  le vol d’informations numériques n’arrive pas qu’en Europe ou aux Etats-Unis. Ça peut se produire également dans de nombreux pays émergeants. Un minimum de précautions est à prendre  si vous voyager avec vos appareils numériques à l’Etranger contenant des informations confidentiels. Le VPN serait la meilleure solution et la plus simple pour protéger votre anonymat ainsi que la confidentialité de vos données. De Plus Si vous avez besoin de consulter des sites bloqués à partir du Ghana avec un VPN tous sera débloqués sans exceptions même les sites proposant de la VOD en streaming.

VPN au Ghana: Fonctionnement ?

Apres avoir choisi votre fournisseur VPN, une inscription rapide est nécessaire. Ensuite vous devez l’installer très facilement en quelques clics. Une fois le logiciel installé vous aurez le choix parmi plusieurs serveurs représenté par des pays. Autrement dit si vous désirez vous faire passer pour un internaute Anglais, vous aurez qu’à choisir le serveur UK, si vous voulez être un internaute Français choisissez le serveur France et ainsi de suite. En générale on n’a le choix avec plusieurs pays sachant que plus il y a de serveur proposé plus le fournisseur VPN sera performant. Cette option serveur vous permettra de surfer sur tous les sites du monde en contournant les éventuelles restrictions.

L’autre particularité du VPN est la sécurité. Dès que le VPN sera lancé en un clic, la connexion que vous utiliserez sera sécurisée. Vous serez anonyme sur le net puisque qu’on ne sera pas que vous surfer à parti du Ghana et de plus tous ce que vous recevrez ou enverrez passera par un tunnel numérique et crypté (tunneling)  accessible que par vous .Vos données ne pourront pas être intercepté par un éventuel pirate, et si il y arrive les données seront inexploitable grâce au cryptage (128 ou 256bits).

Si vous désirez avoir plus de renseignement sur cette technologie vous trouverez ci-dessous une liste contenant les meilleurs fournisseurs VPN du moment :

Fournisseur
Caractéristiques
Offres
Hidemyass

Bon plan 2015: -43% sur le prix

Hidemyass est le meilleur fournisseur de vpn depuis plusieurs années. Voici quelques caractéristiques:
#95 000 adresses ip
#80 pays couverts
#Openvpn, L2TP & PPTP
#Logiciel vpn inclus (installation très rapide!)
#Logiciel compatible Pc, Mac, Smartphone et tablettes
#Bande passante illimitée
Profitez d’une période d’essai de 30 jours pour l’essayer gratuitement

Overplay
Overplay est une alternative à Hidemyass. Situé en Angleterre, le fournisseur est une référence dans le domaine du streaming en ligne
IPvanish
IPvanish est la référence dans le domaine des vpn Américains. Utilisez le pour vos consoles, Smartphones…7 jours de free trial

Ils ont recherchés:

  • Quelle logiciel de connexion gratuit qui marche au Ghana




Laisser un commentaire

Back to Top ↑