Hidemyass

Vous êtes ici : VPN gratuit .net » Choisir un vpn » Utiliser un VPN pour télécharger.

Choisir un vpn no image

Publié le janvier 2nd, 2013

0

Utiliser un VPN pour télécharger.

L’utilisation d’un service VPN pour télécharger est vivement conseillée dans les pays où le téléchargement n’est pas toléré. En France par exemple il y a la loi HADOPI qui interdit le téléchargement P2P, c’est ce qu’on appelle Peer to Peer. Il est effectivement interdit de faire du Peer to Peer pouvant atteindre les droits d’auteurs, sous peine de recevoir des lettres d’avertissements avant une assez lourde sanction. Tant que vous n’avez pas reçu de lettre vous n’avez rien à craindre des autorités Française. Il existe un grand nombre de plateforme de téléchargement plus ou moins légale sur internet. C’est vrai qu’il n’est jamais indiqué qu’il est interdit de télécharger tel ou tel choses sur un site. L’internaute innocent peut très bien se rendre sur un site, suivre les instructions, et télécharger ce que le site propose sans savoir qu’il est dans l’illégalité.

VPN et ADRESSE IP

C’est avec votre adresse IP que les autorités peuvent savoir si vous téléchargez légalement ou pas. L’adresse IP est tout simplement votre identifiant réseau permettant de vous localiser. C’est également avec votre adresse IP , qu’on peut savoir ce que vous visitez et si vous téléchargez beaucoup et surtout illégalement. Il existe plusieurs moyens de masquer son adresse IP mais le plus souvent, les internautes utilisent des connexions VPN. Effectivement, avec une connexion VPN  l’internaute cache l’adresse IP fournit par son FAI Français pour obtenir une autres adresse IP fournit par le fournisseur VPN. Les adresses IP des VPN sont non-détectables, puisque que ce sont des  serveurs qui se trouvent dans plusieurs pays du monde qui vous fournirons une adresse IP. Si vous choisissez un serveur Américain, votre adresse IP Française sera connue jusqu’au serveur, jusqu’ici rien d’illégale. En sortant de ce serveur elle sera convertit en adresse IP américaine. Votre connexion sera donc transformée et c’est cette adresse IP américaine qui sera connue sur les sites auxquels vous vous connecterez et pas celle de votre FAI. Tout ça pour dire que lorsqu’un internaute télécharge avec son VPN activé, il utilise une adresse IP non -française ce qui lui permet de contourner la loi HADOPI. De plus avec le VPN sa connexion devient anonyme, donc il est sûr de ne pas recevoir de lettre d’avertissement.

adresse ipLes VPN sont aujourd’hui les seuls alternatives pour avoir un internet sans censure, sans blocage, et sans être surveillé par un traçage. Le seul petit inconvénient est que le bon VPN nécessite généralement un petit abonnement. Il existe plusieurs  VPN gratuit sur le net mais, ils sont souvent de très mauvaise qualité car ils brident votre connexion. Contrairement aux VPN Payants qui utilisent  moins votre bande passante ce qui permet de garder un débit stable par rapport à votre connexion initiale.

Nous vous conseillons d’utiliser l’un des VPN ci-dessous si vous voulez obtenir un service optimal:

Fournisseur
Caractéristiques
Offres
Hidemyass

Bon plan 2015: -43% sur le prix

Hidemyass est le meilleur fournisseur de vpn depuis plusieurs années. Voici quelques caractéristiques:
#95 000 adresses ip
#80 pays couverts
#Openvpn, L2TP & PPTP
#Logiciel vpn inclus (installation très rapide!)
#Logiciel compatible Pc, Mac, Smartphone et tablettes
#Bande passante illimitée
Profitez d’une période d’essai de 30 jours pour l’essayer gratuitement

Overplay
Overplay est une alternative à Hidemyass. Situé en Angleterre, le fournisseur est une référence dans le domaine du streaming en ligne
IPvanish
IPvanish est la référence dans le domaine des vpn Américains. Utilisez le pour vos consoles, Smartphones…7 jours de free trial

Ils ont recherchés:

  • utiliser un vpn pour telecharger
  • comment utiliser vpn pour telecharger
  • meilleur vpn non détectable
  • Télécharger un VPN




Laisser un commentaire

Back to Top ↑