Hidemyass

Vous êtes ici : VPN gratuit .net » Changer adresse IP » Utiliser un VPN en Chine

Changer adresse IP no image

Publié le décembre 1st, 2012

0

Utiliser un VPN en Chine

Depuis quelques temps les internautes chinois constatent des ralentissements extrêmes des connexions internet. Et ce n’est pas tout puisque même les connexions VPN subissent les mêmes traitements. Ce qui inquiète le plus les internautes désirants surfer en dehors des sites chinois,  est la longueur dans le temps de ce dysfonctionnement. Effectivement, lors des différents congrès du Parti Communiste, la dégradation de l’internet chinois est devenue une habitude qui ne choque plus personne. Généralement cette dégradation reviens à la normal quelques temps après les congrès communiste. Aujourd’hui ce qu’on appelle le Grand pare-feu bloque et censure GOOGLE et Gmail ainsi que d’autres sites comme Facebook beaucoup plus souvent qu’auparavant. Internet n’a jamais autant été contrôlé par les autorités chinoises.

Malgré les redémarrages des modems, les frustrations des expatriés ou vacanciers ne font qu’empirer. L’utilisateur lambda chinois ne se rend pas trop compte de la censure qu’il lui est imposé parce qu’il surf le plus souvent sur des sites chinois et la chine a ses propres moteurs de recherches. Le numéro un en Chine au même titre que Google dans le monde est BAIDU.

Le spécialiste de l’internet Chinois, Renaud de Spens compare la situation actuelle à une sorte d’intranet chinois et nous indique que c’est la première fois que le blocage est si dur avec les VPN. L’actuel blocage en Chine reste inexpliqué.

VPN EN CHINE

La meilleure façon de contourner la censure chinoise et d’accéder aux sites étrangers reste tout de même l’utilisation d’un logiciel VPN. D’après les différentes sources d’informations et les avis des étrangers vivants en chine, il est conseillé de faire ses recherches ou de télécharger très tôt le matin car le débit est quasi normal.Il se dégrade de plus en plus dans la journée pour devenir quasi inutilisable le soir.

Après l’avoir installé de façon très simple , le VPN à pour but ,dans ce cas la, de vous faire passer pour un internaute étrangers .Tout ceci juste un choisissant le serveur représentant le pays que vous désirez. Donc si vous êtes français et que vous avez besoin de surfer ou télécharger sans censure sur des sites français choisissez un serveur français , et vous serez comme un internautes Français mais en Chine. C’est le même principe si vous voulez vous faire passez pour un autre internaute dans le monde.

Si vous êtes en Chine est que vous ne possédez toujours pas de VPN vous trouverez ci-dessous les meilleurs fournisseurs pour la chine, n’hésitez pas a vous rendre sur leurs sites :

Hidemyass

Hidemyass est le meilleur fournisseur de vpn, testez le ! Profitez d’une période d’essai de 30 jours pour l’essayer gratuitement. Si vous êtes satisfait, renouveler votre abonnement !


Overplay

Overplay est une alternative à Hidemyass. Situé en Angleterre, le fournisseur est une référence dans le domaine du streaming en ligne


IPvanish

IPvanish est la référence dans le domaine des vpn Américains. Utilisez le pour vos consoles, Smartphones…7 jours de free trial

Ils ont recherchés:

  • comment utiliser securitykiss depuis la chine
  • risque utilisation vpn chine
  • vpn chinois
  • vpn en chine




Laisser un commentaire

Back to Top ↑