Hidemyass

Vous êtes ici : VPN gratuit .net » Changer adresse IP » Utiliser un service VPN au Vietnam

Changer adresse IP no image

Publié le juillet 12th, 2012

0

Utiliser un service VPN au Vietnam

Au même titre que la Chine, le Vietnam est un pays communiste qui subit l’une des plus grosses censure internet. Les internautes surfant du Vietnam n’ont pas accès à la totalité d’internet. Les autorités vietnamiennes sont très strictes et ont demandés aux fournisseurs d’accès internet de bloquer un grand nombre de sites sociaux et d’informations.
Plusieurs personnes prônant la cyber-liberté en créant des blogs publique ont été malheureusement emprisonnées.
Pour les différentes organisations luttant pour la liberté web, le Vietnam est considéré comme un grand ennemi d’internet.

Comment faire pour surfer librement quand on est au Vietnam ?
Pour accéder à la totalité d’internet quand on est au Vietnam nous vous conseillons le VPN. C’est la solution la plus simple, la plus sécurisé et surtout anonyme ! Elle permet de se faire passer pour un internaute d’un autre pays.
Le VPN changera l’IP (identification réseau) fournit par le Vietnam en une adresse IP étrangère. Cette modification ne sera pas détectable.
L’autre avantage d’utiliser le VPN est la sécurité lors de transferts de données car plusieurs protocoles sont possibles. (VPN PPTP, VPN SSTP, OpenVPN, VPN L2TP et autres). C’est en utilisant ces protocoles de cryptages que les données sont sécurisés contre le vol lors d’un transfert via internet.
Après avoir installé un VPN vous pourrez accéder à tous les sites du monde de n’ importe où, vous pourrez aller sur FaceBook , consulter des sites de Streaming de vidéos à la demande et ainsi communiquer avec le monde en Voip ( Skype ,Live Messenger …).
Les utilitaires de partages comme DROPBOX, Skydrive ou Google Drive vont permettront de recevoir ou d’envoyer d’importants documents où vous voulez.
L’installation d’un VPN se fait très facilement. Il faut s’enregistrer chez un fournisseur et choisir un serveur pour changer votre IP. Par exemple si vous choisissez un serveur Américain vous pourrez avoir une IP américaine. En ayant une IP Américaine tous les sites américains seront débloqués.
Vous pourrez faire ceci avec tous les serveurs proposés (France, Suisse , Belge, UK… à n’importe quel moment).
Voici ci-dessous une liste de fournisseurs VPN très actifs et populaires :

Fournisseur
Caractéristiques
Offres
Hidemyass

Bon plan 2015: -43% sur le prix

Hidemyass est le meilleur fournisseur de vpn depuis plusieurs années. Voici quelques caractéristiques:
#95 000 adresses ip
#80 pays couverts
#Openvpn, L2TP & PPTP
#Logiciel vpn inclus (installation très rapide!)
#Logiciel compatible Pc, Mac, Smartphone et tablettes
#Bande passante illimitée
Profitez d’une période d’essai de 30 jours pour l’essayer gratuitement

Overplay
Overplay est une alternative à Hidemyass. Situé en Angleterre, le fournisseur est une référence dans le domaine du streaming en ligne
IPvanish
IPvanish est la référence dans le domaine des vpn Américains. Utilisez le pour vos consoles, Smartphones…7 jours de free trial

Tags: , , ,




Laisser un commentaire

Back to Top ↑