Hidemyass

Vous êtes ici : VPN gratuit .net » Choisir un vpn » Sécuriser sa connexion avec un vpn

Choisir un vpn no image

Publié le septembre 17th, 2012

0

Sécuriser sa connexion avec un vpn

VPN ou réseau privé virtuel, comme nous le savons tous est l’un des domaines en plein essor dans le monde de l’Internet. Cependant, les protocoles de sécurité (protocoles VPN) ne sont pas les mêmes partout et il faut rester vigilant.

Les choses qu’il faut retenir sur un service VPN fiable :

Voici une liste de contrôle pour s’assurer que le service VPN soit conforme aux exigences de l’industrie:

–          Il doit prendre en charge plusieurs protocoles réseau.

–          Il doit être facile à utiliser.

–          Il ne doit pas inclure les termes trompeurs et conditions.

–          Il doit avoir la sécurité de cryptage (si possible)

–          Il doit être disponible quasiment sans interruption.

–          Il doit vous permettre d’accéder à support 24/7.

–          Il doit utiliser les cryptages SSL.

–          Il doit garantir une disponibilité de 99,999% !

–          Il doit avoir une présence des serveurs dans le monde entier.

Un abonnement VPN  à prix bas ne signifie pas nécessairement que cela fonctionne très bien. Soyez conscient des faits et des chiffres différents éclaboussé par les fournisseurs.

Après avoir énuméré les bases de la qualité et des normes de VPN, il nous faut maintenant comprendre comment le niveau de sécurité est bénéfique pour un VPN et comment étendre sa capacité de performances optimales de sécurité.

Ne nous leurrons pas – les choses ne sont pas toujours parfaites. Ainsi, lorsque vous sentez que vous avez besoin d’un peu plus de niveau de sécurité de vos abonnements VPN existants, alors vous devriez considérer quelques petites choses qui vous aideront à étendre cette sécurité d’un cran.

Comment fonctionne la sécurité PPTP ?

Le cryptage de sécurités strictes d’authentification disponibles pour les ordinateurs qui exécutent les services d’accès à distance est prolongé par PPTP pour les clients sur Internet.

En outre, le protocole protège également les réseaux privés, ainsi que les serveurs VPN PPTP. Ceci est accompli en autorisant uniquement le trafic PPTP.

Extension de sécurité VPN

Dans le cas où votre service VPN tombe en panne ou est déconnecté pour une raison quelconque, et si vous voyez n’importe que votre accès internet n’est pas acheminés par l’intermédiaire de votre service VPN, débranchez-le immédiatement.

Atténuation des risques

Alors que le marché offre une variété de produits et fournisseurs, et tous ne peuvent pas  fournir les mécanismes nécessaires d’atténuation des risques et des capacités suffisantes pour contrecarrer les tentatives d’atteinte pendant la connexion il existe tout de même de très bons services/

Nous vous avons fait une sélection de trois fournisseurs VPN compétitifs.

Hidemyass

Hidemyass est le meilleur fournisseur de vpn, testez le ! Profitez d’une période d’essai de 30 jours pour l’essayer gratuitement. Si vous êtes satisfait, renouveler votre abonnement !


Overplay

Overplay est une alternative à Hidemyass. Situé en Angleterre, le fournisseur est une référence dans le domaine du streaming en ligne


IPvanish

IPvanish est la référence dans le domaine des vpn Américains. Utilisez le pour vos consoles, Smartphones…7 jours de free trial

Ils ont recherchés:

  • VPN comment ça marche

Tags:




Laisser un commentaire

Back to Top ↑