Hidemyass

Vous êtes ici : VPN gratuit .net » Actualités » Se connecter sur Mega avec un vpn

Actualités no image

Publié le janvier 21st, 2013

0

Se connecter sur Mega avec un vpn

Mega est le nouveau site de Kim Dotcom pour remplacer MegaUpload qui a été fermé par les autorités en janvier 2012. Il s’agit d’un site de stockage de fichiers ou chaque utilisateur peut stocker des fichiers et les partager en indiquant le lien qu’il voudrait partager. La fermeture du site est due à des violations sur le Copyright, pour les films, musique etc… Le nouveau site est hébergé en Nouvelle-Zélande ce qui devrait contourner les restrictions.

Mega offre 50 Go d’espace de stockage pour les utilisateurs. Dans les premières heures le site a été surbooké. En effet, en moins d’une heure, le site a enregistré plus de 100 000 créations de comptes. 24H après l’annonce de la sulfureuse ouverture, le site a dépassé le million de membre. Cela démontre l’attente d’un tel système de part le monde ! Malgré son succès, il faut savoir que le cryptage promis par Kim à ses membres pour se protéger n’est pas si efficace que cela…En effet, il protège plus le fondateur du service et ses équipes que l’utilisateur lambda qui va vouloir uploader ses fichiers en toute tranquillité. C’est pour cela que nous vous conseillons d’utiliser un vpn.

Se connecter sur Mega grâce au vpn

Pour une plus grande sécurité de vos données et de votre identité vous pouvez utiliser un VPN pour vous connecter sur le site de Mega. En effet le VPN créé un tunnel crypté qui vous rend difficilement détectable sur le net. Ce qui sécurise vos données, les pirates ne peuvent remonter jusqu’à vous. De plus l’accès à Mega va surement être interdit dans certains pays, le VPN modifie votre adresse IP et vous permet donc de contourner ce type de restrictions. Voici notre sélection:

Fournisseur
Caractéristiques
Offres
Hidemyass

Bon plan 2015: -43% sur le prix

Hidemyass est le meilleur fournisseur de vpn depuis plusieurs années. Voici quelques caractéristiques:
#95 000 adresses ip
#80 pays couverts
#Openvpn, L2TP & PPTP
#Logiciel vpn inclus (installation très rapide!)
#Logiciel compatible Pc, Mac, Smartphone et tablettes
#Bande passante illimitée
Profitez d’une période d’essai de 30 jours pour l’essayer gratuitement

Overplay
Overplay est une alternative à Hidemyass. Situé en Angleterre, le fournisseur est une référence dans le domaine du streaming en ligne
IPvanish
IPvanish est la référence dans le domaine des vpn Américains. Utilisez le pour vos consoles, Smartphones…7 jours de free trial

Ils ont recherchés:

  • se connecter a MEGa




Laisser un commentaire

Back to Top ↑