Hidemyass

Vous êtes ici : VPN gratuit .net » Débloquer des sites » Meilleurs VPN pour l’Ukraine

Débloquer des sites no image

Publié le juin 27th, 2012

0

Meilleurs VPN pour l’Ukraine

Le fantôme de la censure sur Internet a élargi son cercle c’est derniers temps pour y inclure presque tout le globe.

Peu importe dans quelle partie du monde vous résidez, les cauchemars de restriction continue à vous hanter.

L’histoire avec l’Ukraine n’est pas différente, le pays qui a été considéré comme un endroit sûr pour le surf est désormais sous contrôle des autorités de censure. 

Par conséquent, la nécessité d’un  VPN a commencé à se faire sentir.

Le pays a augmenté sont activités en ligne de censure, il y a un an une affaire a créé une grande division entre la communauté internet dans son ensemble et les organismes gouvernementaux.

Le gouvernement est tombé sur EX.ua, le site de partage de fichiers capturant ainsi tous ses serveurs. La raison cité : Une étape vers la lutte contre le piratage sur Internet dans le pays.

L’action a privé des millions d’utilisateurs en ligne d’accéder à leurs jeux préférés, la musique et la vidéo. Ceci a conduit à une guerre numérique contre le gouvernement ukrainien mené par ‘Anonymous’ le groupe activiste sur Internet et a été rejoint par de nombreux internautes et pirates de l’Ukraine.

Dans un autre épisode terrible, un tribunal de district dans le pays a ordonné l’arrêt de Roadcontrol.org.ua, un site Web qui fournit des informations sur les débordements et la violation de la loi par les agents de la circulation après une plainte déposée par un agent de la milice.

Toutefois, en raison des protestations de masse au niveau des citoyens et des avocats, le site Web Roadcontrol a rouvert.

La situation devrait aller en augmentant car  le gouvernement a jusqu’ici exprimé aucune volonté d’avoir une interaction saine avec les citoyens du pays concernant les politiques en ligne.

Pour faire place à internet non censuré dans ce pays, fortement régies par des outils de filtrage,  le VPN est la meilleure solution.

Évidemment, pour aider les citoyens dans l’accès Internet à l’Ukraine, sans la peur d’être suivis par les autorités de censure le VPN est très utile.

Avec son aide, les gens peuvent :

Naviguez à travers les sites Web liés à l’actualité qui se passe tout autour.

Accédez aux sites de streaming.

Communiquer dans le monde entier via VoIP tels que Skype.

Explorez les sites de réseaux sociaux.

Effectuer des transactions bancaires en ligne qui pourrait être impossible autrement.

Il existe de nombreux fournisseurs de VPN sur le marché, mais nous vous avons sélectionné le meilleur à nos yeux.

Selon des facteurs comme  la vitesse Internet, le partage de fichiers, la compatibilité du navigateur, le système d’exploitation et le support de périphérique et bien plus encore.

Il s’agit de :

 Vous pouvez le télécharger ci-dessous et bénéficier de 30 jours gratuit, plutôt sympa 🙂

Ils ont recherchés:

  • securitykiss
  • vpn ukraine

Tags: , ,




Laisser un commentaire

Back to Top ↑