Hidemyass

Vous êtes ici : VPN gratuit .net » Actualités » L’internaute Chinois plus censuré que jamais !

Actualités no image

Publié le décembre 29th, 2012

0

L’internaute Chinois plus censuré que jamais !

Malgré la fin du dernier congrès du Parti communiste Chinois, les nombreux expatriés  indiquent  leur mécontentement par rapport au réseau internet chinois qui est de plus en plus long et catastrophique. Même les sociétés étrangères aillant plusieurs filiales en chine, se retrouve complétement bloquées. Elles ont l’habitude de travailler avec les applications gratuite de GOOGLE (Gmail, GoogleDrive, Google Agenda…). Nous savons que ce n’est pas nouveaux qu’un grand nombre de sites d’informations étrangers soient bloqués par ce qu’on appelle « la grande muraille numérique ». Généralement les internautes étrangers et quelques Chinois utilisent le système VPN (réseau virtuel privé) pour contourner la censure et accéder à Facebook, Tweeter,Youtube…Mais la, il parait que les choses se compliquent  car  plus gros fournisseur internet en Chine, China Unicom, aurait trouvé la parade pour bloquer toutes les connexions utilisant un réseau VPN. Et bien évidement elle l’applique !

les vpn censurés en chine

Plusieurs journalistes constatent que cette nouvelle vague de censure orchestré par les autorités chinoises est bien inquiétant pour la liberté d’expression et de presse qui ne fait qu’empirer d’année en année. Il s’avère que cette censure n’est pas forcément faite pour les internautes étrangers voulant se connecter sur leur compte Facebook, mais plutôt pour les chinois qui veulent se connecter ou visiter des sites interdits en chine.

Concernant les nombreux fournisseurs VPN, c’est plutôt la consternation après ces dernières  nouvelles et tout ceci ne fait qu’augmenter la guéguerre entre les autorités chinoises et les fournisseurs VPN. Nous savons qu’avec le fournisseur HideMyAss (voir le tableau ci-dessous et notre comparatif vpn) , que les connexions fonctionnait bien le matin pour ensuite se dégrader dans la journée. Actuellement nous n’avons pas plus d’information sur ce sujet donc nous ne pouvons pas vous garantir le bon fonctionnement même le matin aujourd’hui en Chine. Et nous somme preneur de toutes informations concernant ce sujet. Nous pouvons quand même vous garantir que c’est avec ce VPN qu’il y a le plus de chance de pouvoir se connecter sur des sites censurés en Chine.

Fournisseur
Caractéristiques
Offres
Hidemyass

Bon plan 2015: -43% sur le prix

Hidemyass est le meilleur fournisseur de vpn depuis plusieurs années. Voici quelques caractéristiques:
#95 000 adresses ip
#80 pays couverts
#Openvpn, L2TP & PPTP
#Logiciel vpn inclus (installation très rapide!)
#Logiciel compatible Pc, Mac, Smartphone et tablettes
#Bande passante illimitée
Profitez d’une période d’essai de 30 jours pour l’essayer gratuitement

Overplay
Overplay est une alternative à Hidemyass. Situé en Angleterre, le fournisseur est une référence dans le domaine du streaming en ligne
IPvanish
IPvanish est la référence dans le domaine des vpn Américains. Utilisez le pour vos consoles, Smartphones…7 jours de free trial




Laisser un commentaire

Back to Top ↑