Hidemyass

Vous êtes ici : VPN gratuit .net » Actualités » Internet bloqué en Syrie

Actualités no image

Publié le novembre 30th, 2012

0

Internet bloqué en Syrie

Cela fait maintenant plusieurs mois que la guerre a éclaté en Syrie. Énormément de bombardements et d’affrontements ont lieu chaque jour et tout cela on le sait grâce aux médias qui arrivent à échanger des documents depuis ce pays. Mais aujourd’hui la guerre a pris un nouveau tournant en effet comme nous la indiqué l’agence Akamai  internet a été totalement coupé depuis 11h hier.

 

Selon les autorités cela est dû à une maintenance du réseau… On se permet d’en douter. Internet est l’outil principal de cette révolution. En effet pendant le printemps arabe les réseaux sociaux ont contribués à la chute des régimes arabes. Voilà juste ce petite article pour vous montrer que la censure est toujours d’actualité dans ce cas précis. Le VPN ne sert à rien puisque les routes menant au réseau sont totalement fermée. On vous laisse réagir.

Si vous êtes dans un autre pays, vous pouvez toujours consulter nos 3 meilleurs accès VPN :

Hidemyass

Hidemyass est le meilleur fournisseur de vpn, testez le ! Profitez d’une période d’essai de 30 jours pour l’essayer gratuitement. Si vous êtes satisfait, renouveler votre abonnement !


Overplay

Overplay est une alternative à Hidemyass. Situé en Angleterre, le fournisseur est une référence dans le domaine du streaming en ligne


IPvanish

IPvanish est la référence dans le domaine des vpn Américains. Utilisez le pour vos consoles, Smartphones…7 jours de free trial




Laisser un commentaire

Back to Top ↑