Hidemyass

Vous êtes ici : VPN gratuit .net » Regarder TV US » Accéder à HBO depuis la France

Regarder TV US no image

Publié le septembre 19th, 2012

0

Accéder à HBO depuis la France

Home Box-Office (ou HBO) est une chaîne de télévision américaine qui fait partie du groupe Time Warner. Elle a plusieurs filiales comme HBO Films, elle est implantée dans plusieurs dizaines de pays.

Prête à être lancée au Danemark, en Norvège, en Suède et en Finlande en même temps, le service de streaming sera disponible pour les téléspectateurs par le biais de différentes manières.

Il sera disponible en tant que canal avec 24 heures en direct qui pourraient être accessibles aux clients par les fournisseurs de télévision locales. Et en vidéo à la demande pour une dizaine d’euros par mois.

Il donne en effet une bonne occasion pour les téléspectateurs de profiter de tous les spectacles populaires, sans l’obligation de payer pour le canal complet et comme dans le cas des États-Unis cette application est basée sur le streaming.

Pourtant, les téléspectateurs situés en dehors des États-Unis, au Royaume-Uni ou ailleurs, et désireux de profiter de ce service de streaming ne peuvent pas en profiter à cause de restrictions.

HBO depuis la France

Le site est restreint géographiquement. Il vous faudra donc utiliser un VPN pour vous faire passer pour un utilisateur d’un pays autorisé (en l’occurence les USA). Vous pourrez ensuite vous connecter au site sans soucis.

Voici une liste de VPN  pour accéder à HBO depuis la France :

Hidemyass

Hidemyass est le meilleur fournisseur de vpn, testez le ! Profitez d’une période d’essai de 30 jours pour l’essayer gratuitement. Si vous êtes satisfait, renouveler votre abonnement !


Overplay

Overplay est une alternative à Hidemyass. Situé en Angleterre, le fournisseur est une référence dans le domaine du streaming en ligne


IPvanish

IPvanish est la référence dans le domaine des vpn Américains. Utilisez le pour vos consoles, Smartphones…7 jours de free trial

Ils ont recherchés:

  • abonnement hbo france

Tags:




Laisser un commentaire

Back to Top ↑