Hidemyass

Vous êtes ici : VPN gratuit .net » Bons Plans » Comment se cacher sur internet

Bons Plans no image

Publié le janvier 17th, 2013

0

Comment se cacher sur internet

Quand on dit cacher son identité réseaux, cela veut dire cacher son adresse IP. Une adresse IP est une sorte d’identifiant fournit automatiquement par le fournisseur internet. Quand vous surfez sur internet en visitant des sites, les administrateurs de ces sites peuvent savoir quand vous vous êtes connectez, quel page vous avez visitez et ce que vous avez écrit sur leur site. Tout ça ils peuvent le savoir grâce à votre identité réseau appelé adresse IP. Ils peuvent donc remonter jusqu’à vous. Si vous postez un message, vous ne serez pas anonyme. La solution est de surfer avec un VPN. Celui-ci vous permettra de masquer votre adresse IP en la transformant en une autre adresse IP qui n’a rien a voir avec vous. Le VPN peut très bien vous faire passer pour un internaute venu d’ailleurs.

Explication du VPN

En fait, quand vous lancez le VPN, avant d’aller sur n’importe quel site, au lieu que votre connexion internet vous redirige directement sur le site, votre connexion internet passera en premier temps vers un serveur du fournisseur VPN que vous aurez choisi au préalable, ce serveur transformera votre adresse IP, puis vous redirigera vers les sites auxquels vous voulez accéder. Les administrateurs des sites ne sauront pas que vous êtes allé sur leur site, ils ne verront que l’adresse IP du serveur VPN. Si vous choisissez un bon fournisseur, généralement il y a plusieurs serveurs dans le monde, c’est-à-dire que si vous voulez vous faire passer pour un visiteur américain par exemple il suffira de choisir un serveur Américain.
Si vous installez un VPN, pour être sûr qu’il fait bien son travail , rendez-vous sur http://www.adresseip.com mais sans le VPN. Vous verrez votre adresse IP et ceux que voient les administrateurs des sites web. Ensuite lancez votre VPN et retournez sur le même site, vérifier bien que votre adresse IP a changé et si c’est le cas a ce moment-là vous êtes totalement anonyme sur le web.

Voici une petite liste de fournisseurs VPN très performant:

Fournisseur
Caractéristiques
Offres
Hidemyass

Bon plan 2015: -43% sur le prix

Hidemyass est le meilleur fournisseur de vpn depuis plusieurs années. Voici quelques caractéristiques:
#95 000 adresses ip
#80 pays couverts
#Openvpn, L2TP & PPTP
#Logiciel vpn inclus (installation très rapide!)
#Logiciel compatible Pc, Mac, Smartphone et tablettes
#Bande passante illimitée
Profitez d’une période d’essai de 30 jours pour l’essayer gratuitement

Overplay
Overplay est une alternative à Hidemyass. Situé en Angleterre, le fournisseur est une référence dans le domaine du streaming en ligne
IPvanish
IPvanish est la référence dans le domaine des vpn Américains. Utilisez le pour vos consoles, Smartphones…7 jours de free trial

Ils ont recherchés:

  • cacher ses activitées avec vpn




Laisser un commentaire

Back to Top ↑