Hidemyass

Vous êtes ici : VPN gratuit .net » Débloquer des sites » Comment débloquer les sites américains en chine ?

Débloquer des sites no image

Publié le septembre 28th, 2012

0

Comment débloquer les sites américains en chine ?

Si vous vivez en Chine, vous êtes donc  familier avec le blocage de sites Web et la censure de Google. En particulier, sur les sites Web américains et occidentaux qui ne sont pas accessibles en Chine. Même les voyageurs ne peuvent pas accéder à leurs sites en Chine qu’ils utilisent habituellement à l’extérieur de la Chine. Cependant, il est très facile de débloquer les sites américains en Chine.

Il y a deux raisons principales pour lesquelles vous ne pouvez pas accéder aux sites Web des États-Unis en Chine. Soit le site américain n’est pas accessible en dehors des États-Unis (Netflix, Amazon Instant Video, Hulu, etc) ou le FAI chinois a bloqué le site. Afin de contourner ces problèmes et débloquer des sites américains en Chine, il vous suffit d’utiliser une connexion VPN.

VPN: comment ça marche?

Si vous vous connectez à un serveur VPN aux Etats-Unis, il agira comme un intermédiaire entre les sites bloqués et votre fournisseur de services Internet chinois. Par conséquent, votre FAI ne sera pas en mesure de détecter quel site vous parcourez et dans le même temps, le site américain ne sera pas en mesure de voir quel FAI vous utilisez.

Meilleur VPN pour les utilisateurs chinois:

Il n’est pas difficile de configurer une connexion VPN en Chine, mais c’est un peu difficile de trouver un fournisseur fiable VPN pour débloquer sites américains en Chine. Il y a des milliers de VPN disponibles sur Internet. Vous devez choisir un service de VPN qui offre des  adresses IP aux États-Unis, avec une connexion rapide et stable et dont la bande passante est suffisante pour le streaming vidéo.

Personnellement, je préfère Hidemyass Pro VPN (voir en fin d’article) ils ont pu offrir des connexions VPN extrêmement rapide et stable depuis 2005. À l’heure actuelle, ils ont plus de 30500 IP anonymes États-Unis et 260 serveurs VPN dans le monde entier. En outre, ils offrent la plus simple configuration VPN avec une application simple d’utilisation. Vous avez juste besoin d’installer l’app Hidemyass sur votre PC ou Mac, l’application fera le reste pour vous.

Vous pouvez télécharger Hidemyass en cliquant ici :

Hidemyass

Hidemyass est le meilleur fournisseur de vpn, testez le ! Profitez d’une période d’essai de 30 jours pour l’essayer gratuitement. Si vous êtes satisfait, renouveler votre abonnement !


Overplay

Overplay est une alternative à Hidemyass. Situé en Angleterre, le fournisseur est une référence dans le domaine du streaming en ligne


IPvanish

IPvanish est la référence dans le domaine des vpn Américains. Utilisez le pour vos consoles, Smartphones…7 jours de free trial




Laisser un commentaire

Back to Top ↑