Hidemyass

Vous êtes ici : VPN gratuit .net » Changer adresse IP » Comment Contourner le blocage Internet de la Corée du Sud?

Changer adresse IP no image

Publié le août 25th, 2012

0

Comment Contourner le blocage Internet de la Corée du Sud?

La Corée du Sud est un pays démocratique, connu pour la qualité supérieure de ses connexions internet. Avec le Japon, la Corée du Sud sont les pays qui ont les meilleures infrastructures web du monde. Une très grande partie de la population sud-Coréenne ont accès à la fibre optique, ce qui lui vaut d’après les derniers rapports AKAMAI, l’internet le plus rapide du monde! Avec une telle avancée , les sud-coréens sont des grands passionnés d’internet (GEEK).

 Internet en Corée du Sud

Malgré ces bons chiffres, la Corée du Sud fait partie des ennemies à cause des censures web liés à la politique du pays. Les autorités Sud-coréennes font en sortes qu’il y est le moins d’anonymats possible.
La Corée du sud utilise une technique de restriction par IP très particulières pour bloquer les sites. Les moteurs de recherches locaux sont obligés de demander un numéro d’identité nationale lors des recherches de mots-clés considérés comme inappropriés aux mineurs afin de vérifier l’âge de l’internaute. Pour les étrangers il faut envoyer une photocopie du passeport.

Il n’y a que Google qui ne respecte pas cette restriction. D’ailleurs Google Korea est loin derrière en terme de popularité que NAVER et DAUM les moteurs de recherches locaux.L’astuce pour bénéficier pleinement de la qualité de GOOGLE.COM est de changer son adresse IP Sud-Coréenne en adresse IP américaine ou Européenne. Pour faire ça, c’est tres simple si vous installer un logiciel VPN comme Hidemyass.
Ils y a pas mal de sites bloqués en Corée du Sud notamment les sites en faveur de la Corée du Nord, les sites de jeux et pornographiques. Un message apparait également indiquant que c’est bloqué par le gouvernement.


En 2008 une loi a été adoptée pour que tous les gros portails web fournissent l’identité de leurs utilisateurs avant qu’ils puissent poster un commentaire public. Pour les étrangers c’est une copie du passeport qui est exigé. Aujourd’hui la plupart des portails importants en Corée du Sud respectent la règle.

Débloquer internet

Pour contourner la censure  lorsque l’on est en Corée du Sud un logiciel VPN est nécessaire. C’est nettement plus efficace qu’un Proxy. Cette solution rend votre connexion internet complètement anonyme et vous débloquera tous les sites du monde, y compris les sites de vidéos streaming qui sont généralement accessibles que depuis leur pays respectifs (AMC, Netflix, VUDU, BBC Player, Chaines de TV US et Européennes qui proposent du replay…).
Voici la liste de VPN les plus performants et les plus sécurisé grâce aux différents protocoles :

Fournisseur
Caractéristiques
Offres
Hidemyass

Bon plan 2015: -43% sur le prix

Hidemyass est le meilleur fournisseur de vpn depuis plusieurs années. Voici quelques caractéristiques:
#95 000 adresses ip
#80 pays couverts
#Openvpn, L2TP & PPTP
#Logiciel vpn inclus (installation très rapide!)
#Logiciel compatible Pc, Mac, Smartphone et tablettes
#Bande passante illimitée
Profitez d’une période d’essai de 30 jours pour l’essayer gratuitement

Overplay
Overplay est une alternative à Hidemyass. Situé en Angleterre, le fournisseur est une référence dans le domaine du streaming en ligne
IPvanish
IPvanish est la référence dans le domaine des vpn Américains. Utilisez le pour vos consoles, Smartphones…7 jours de free trial

Ils ont recherchés:

  • changer adresse ip mac
  • yhs-fh_lsonswrow
  • hide my ass en coree di sud

Tags: , ,




Laisser un commentaire

Back to Top ↑