Hidemyass

Vous êtes ici : VPN gratuit .net » vpn payant » Avis Overplay

vpn payant no image

Publié le juin 6th, 2012

0

Avis Overplay

Overplay est une fournisseur de vpn bien connu du grand public. Grâce à sa rapidité et à sa couverture avec ses serveurs dispersés dans plus de 48 pays, cela fait de lui un des meilleurs service vpn.

avis overplay

Overplay permet de crypter les données via votre connexion internet et vous donne la possibilité d’apparaître à l’autre bout du monde en changeant d’adresse IP.

Le site accepte le téléchargement vpn torrent ce qui est un atout pour ce fournisseur car tous les services ne l’acceptent pas.

Actuellement, ils ont des serveurs dans plus de 48 pays, les voici:

Argentine, Australie, Autriche, Bélarus, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, République tchèque, Danemark, Égypte, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Islande , Inde, Irlande, Israël, Italie, Japon, Corée du Sud, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Afrique du Sud, Singapour, Espagne, Suède, Suisse, Taïwan, Turquie, Ukraine, Royaume-Uni, aux États-Unis, et le Venezuela.

Les serveurs sont très rapides et si vous avez des ralentissements, sachez que ça vient de votre connexion et donc de votre FAI et non du fournisseur de vpn. Car le fournisseur de vpn ne bride pas l’accès à son service.

Le service est très pratique pour se connecter via WiFI et vous donne accès à un logiciel qui permet de lancer votre vpn très facilement. Il fonctionne sous Windows, Mac OX …

A $9.95, le service est fiable et recommandable.

Ils ont recherchés:

  • vpn gratuit iphone
  • vpn iphone gratuit
  • vpn espagne gratuit
  • overplay vpn
  • vpn gratuit linux
  • vpn gratuit espagne

Tags: , ,




Laisser un commentaire

Back to Top ↑